Avertir le modérateur

12 juillet 2010

El DeBarge revient ... de loin (R&B)

El DeBarge, sorti des ses soucis pénitentiaires (et de drogue), peut, enfin, se consacrer à sa carrière musicale.

Cela fait 15 ans que cela ne lui était pas arrivé.

El Debarge qui est le leader du groupe familial DeBarge, ggroupe vedette des années 80, était aux derniers BET Awards et y a interprété un mix de ses anciens succès.

Là aussi, un succès !!!

El DeBarge a signé un deal avec le label Geffen, et devrait être dans les bacs avant la fin de l'année avec un nouvel album intitulé Second Chance.

Il faut dire que El DeBarge s'en est pas trop mal sorti dans les années 90, au temps glorieux du R&B, où il a placé quelques bon titres et a fait des featurings très remarqués.

Le Billboard de jeudi dernier et l'édition en ligne de samedi ont confirmé ce retour mais la grande nouvelle est ailleurs.

El DeBarge ne travaille pas avec n'importe qui mais avec les plus grands producteurs blacks de tous les temps: Flyte Tyme, c'est à dire Terry Lewis & Jimmy Jam.

Du très lourd !!!

Un morceau avec 50 Cent est déjà sur les rails !!!!

eldebarge-99-skeuds.jpg

On attend d'entendre cela !!!!

That's Skeuds !!!

Commentaires

Just Terrible sa prestation au BET awards a mis tout d"accord "Stay With Me" "i like it" j'en passe est des meilleurs ouiiiii qu'il revienne vite

Écrit par : bady | 12 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu