Avertir le modérateur

23 mars 2010

Check les rêves de Raekwon, Method man et Ghostface, en video svp !!! (Hip Hop - Video)

Method Man, Raekwon et Ghostface sortent enfin le clip de Our Dreams pour l'album Wu Massacre qui sera dans les bacs la semaine prochaine.

Clip que l'on doit à l'inévitable Rik Cordero.

Check Method Man, Raekwon et Ghostface sur Skeuds !!!!

 

Wu Massacre - Method Man, Raekwon et Ghostface - Our Dreams -

 

cappadonna-after-show-skeuds.jpg

Commentaires

J'adore le sample qui sert de refrain
Ca me fait planer
Le reste ca va, mais rien d'extraordinaire, juste un bon son
Mais c'est bizarre j'suis pas habitué d'entedre ce genre de sons de la part du Wu (peut etre que je connais pas très bien le Wu ...)
Ca reste quand meme un bon son

----------------------------------------------------------------------------------------------------HS : Je viens de me rendre compte que l'intro (life) de Jeru The Damaja sur The Sun Rises in The East a volé les lyrics du dernier couplet de Ned's Atomic Dustbin - Intact, puisque ce dernier est sorti en 1993 alors que celui de Jeru en 1994.
Reste à savoir si la track de 93 est pas samplé non plus, bien que ca ne soit pas du Hip Hop, mais plus du Rock

Les preuves :
http://www.youtube.com/watch?v=98Wn0YH4icE&feature=related (dernier couplet vers 4"10)
http://www.metrolyrics.com/intact-lyrics-neds-atomic-dustbin.html (dernier couplet uniquement)

Jeru
http://www.youtube.com/watch?v=D_Z0xW2pCpk

Bref Marc sur ce coups j'attends de voir ce que t'en penses :D
Parce que si on se mets à "sampler" des lyrics, y'a plus aucun mérite.

Écrit par : Maxime | 23 mars 2010

Ce que je voulais rajouter aussi c'est que les pochettes d'album font mal mais si y'a que des sons de ce genre ca va faire bizarre
Faut qu'ils balance un truc puissant là :D

Écrit par : Maxime | 23 mars 2010

En réponse à mon 1er post (faudrait penser à rajouter la fonction éditer) c'est aussi tiré du Fist of the North Star

Écrit par : Maxime | 23 mars 2010

Quelle P.O.S cet album...Un massacre ! le titre ne pouvait pas etre mieux trouve!
Je viens de passer en revue les 12 tres courts morceaux de l'album (ils se mettent a 3 pour faire un si petit resultat!), Def Jam s'est fait avoir!
Malgre la hype c'est d'une platitude incroyable! Khaled a raison "We Da best" , ainsi que Trick ou Weezy "305 top of the world" Le Sud l'emporte royalement, Hotlanta, MIA FLL, Houston, New Orleans, Memphis ...easy! Les vieux ringards de Wu Tang sont completement largues! Meme leurs jokes sont vaseuses..du genre : Yo Mama... Eddie Murphy peut dormir tranquille.."ta mere a 3 dents, une dans la bouche, et 2 dans la poche ! " ha ha ha !!!! ou alors "ta copine baise pas le gars qu'il faut: au lieu de payer son loyer, elle devrait nicker le proprio ! il faudrait qu'elle comprenne que son vagin est un ATM.." Sur le plan des back grounds vocals et instrus. c'est ridicule, avec sur criminology des sons de cloches !!! n'importe koi !
WU shipt really suxx..METH aka Jonny Blaze ne doit pu avoir bcp de cellules qui fonctonnent dans son cerveau avec tous les joints qu'ils s'envoie non stop depuis des siecles! Quant a GHOST aka the Killah, c'est aussi pire avec WU qu'en solo. RAE aka the cef, a pris un serieux cop de vieux !
L'idee de promo de melanger "Les Experts a N.Y" (C.S.I NY ) avec 3 mean movafakaz de N.Y dans un bain de ketchup sur fond de B.D fantasmagorique pseudo gangsta, etait interessante. Malheureusement la musique est d'une niaiserie epouvantable.
Le titre "OUR DREAMS" est manifestement le seul titre interessant...uniquement grace au sampling de "WE'RE ALMOST THERE" de Michael JACKSON de l'epoque glorieuse MOTOWN!

Circulez vers le Sud, ya rien a voir chez les veterans du Ou Tangue Klan ! Next por favor!

Écrit par : Mike NY Rap is dead.com | 24 mars 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu