Avertir le modérateur

02 novembre 2009

Paul Séré mis à l'amende sur Skeuds (Interview - Humour)

Paul Séré mis à l'amende par Skeuds, elle n'est pas belle celle là ?

J'ai rendez-vous avec Paul Séré.

Paul qui ? Paul Séré.

Vous savez un mec qui nous a fait rire au Théâtre Trévise pendant près de deux heures et dont nous vous déjà avons parlé sur Skeuds voici quelques semaines (voir ICI).

Comme d'hab', sur Skeuds, vous savez qu'on ne prépare rien, c'est la tradition 100% freestyle, et c'est pas pour un Paul Séré qu'on va changer la donne. Faut quand même pas déconner.

D'autant que sur ma route, je croise, le cœur battant la chamade, Anne Roumanov, oui vous avez bien lu, la grande Anne Roumanoff et je me dis candidement que cela est de bonne augure.

Seul bémol, elle ne m'a pas reconnu. Moi qui, pourtant passe mon temps devant Paris Première ...

Peut-être suis-je passé un peu trop vite devant elle ou mais j'y pense.

paul-sere-openyourmic2.jpg

Je suis allé chez le coiffeur jeudi dernier. J'en suis presque méconnaissable ... mais tout de même. Elle abuse Anne.

J'arrive donc le cœur encore plus battant au lieu dit de notre rendez-vous, c'est à dire dans les locaux de Open Your Mic.

Zut, il me manque le code pour rentrer.

Arrrggggg ..... mais qui vois-je tel un sauveur sans son destrier blanc ?

Paul Presboist ? Non, bien sur, Paul ......... Séré by himself .... et c'est lui qui, gentiment, m'ouvre la porte sans, lui non plus, me reconnaître.

Serais-je devenu beau d'un seul coup ou les comiques se seraient-ils passés le mot afin de me boycotter, de peur que je ne leur pique leur place douillette et confortable. Je ne saurai vous dire.

Je pénètre donc dans les lieux ..... somptueux voire somptuaires. Et d'un coup, j'ai honte de ma défroque.

J'avais oublié que je me rendais à l'Ambassade du Rire et que j'allais, de surcroit, avoir la chance d'avoir audience auprès du souverain suprême de l'endroit.

Quelle chance vraiment. Je suis sur que vous m'enviez, hein, allez .... !!!!

Mais souvenez vous qu'il se donne également en spectacle (avec un vrai public et qui rit en plus) tous les lundi au Théâtre Trévise, sans chichi, ni physio. Pas bégueule le Paul.

Et, en plus, pour une somme modique me suis-je laissé dire.

Mais en fait, je ne vous apprend rien car si vous avez le bon goût de venir sur Skeuds, vous n'avez pu manquer le Spectacle de Paul Séré.

Ou alors vous aviez une bonne excuse (merci de nous l'envoyer, on vérifiera) et encore, une bonne excuse ne vous dispensera pas de vous y rendre, surtout si vous désirez passer deux heures et des brouettes avec un type qui ne veut vous, finalement, que du bien.

Oui, vous faire marrer. Tout simplement.

Vous remuer les tripes sans passer par la case Hosto ni par un proctologue fou.

Et même un croque morts serait obligé de changer de métier après avoir vu le Spectacle de Paul Séré.

C'est-y pas une bonne nouvelle ça, non ? Moins de croque morts, moins de morts. Logique, non ?

Alors Paul Séré, un bienfaiteur du rire et de l'orphelin ?

Un peu oui ... mais comme vous allez y aller, il nous est inutile de vous faire l'article, nous en postons suffisamment comme cela sur Skeuds.

Et ne craignez rien pour moi, une fois coincé ce n'est pas un Séré qui va me l'a jouer.

Nous avons, et vous le savez, interviewé les plus grands de ce Monde, le Concierge/doorman de Kanye West, le facteur de 50 Cent, le cousin du frère de Karim Benzema (ça c'et pas une connerie, hein Jamel ?).

Bref, tout le monde est passé par Skeuds. Un peu comme on passe obligatoirement par la case zonzon quand on joue au Monopoly .... dans certains pays.

Alors, on va le mettre à l'amende l'ami Paul; pour cela, comptez sur moi, comptez sur Skeuds !!!

 

La suite main-de ou demain, faut voir.

Dès qu'on l'aura relâché, lundi il a du taff.

Des centaines de personnes à faire marrer. Alors, pas le choix que de le détacher.

Mais pour vous faire un avis, allez le voir plutôt que de croire toutes les conneries qu'on vous raconte.

 

Paul Séré au Théatre Trévise , 14 rue de Trévise Paris 9ième Métro(s): Cadet OU Grands Boulevards

Réservations: 09.81.61.76.29

C'est tous les lundi, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. Et puis on ne le relâchera pas toujours.

 

Commentaires

J'ai vu cette humoriste au théâtre trévise sérieux il est super fort, un futur grand qui fera parler de lui très vite :-)

Écrit par : Pascal | 03 novembre 2009

On y était encore hier soir et on a passé encore une fois une bonne soirée ...

Écrit par : skeuds | 03 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu