Avertir le modérateur

20 octobre 2009

On a vu le spectacle de Paul Séré au Trevise, et on a aimé (Humour)

paul-sere-skeuds.jpg

Bon OK, OK, vous nous connaissez nous sommes de grands sceptiques devant l'Éternel et quand nous avons reçu le mail nous invitant à aller voir le spectacle de Paul Séré, on s'est un peu demandés si il n'y avait pas erreur sur les destinataires.

En y en regardant à deux fois, nous connaissions l'expéditrice, OK, c'est déjà pas mal mais Paul Séré, pas vraiment du tout.

Et puis on s'est tout de suite demandés si nous n'avions pas, par erreur, adhéré au fan club de MN8 ou des 2B3, pas le collectif de remixeurs, non les nouveaux "chanteurs" du père Lachaise.

Et puis non. On n'avait pas pu faire cela.

Ensuite, nous avons eu la sagacité (ça nous arrive) de checker un peu plus loin.

Et plutôt que d'aller voir, sans savoir pourquoi, un beau gosse, on a finalement appris que c'était un comique de la nouvelle génération qui se la donnait en public. Et de surcroit que l'un pouvait ne pas aller sans l'autre. Putain, le costard.

Mais bon, nous les beaux gosses .... hein .... alors on est plutôt allé voir le comique, hier soir - lundi 19 -, puisque Paul Séré ne squatte le Théâtre Trevise (Métro: Cadet ou Gds Boulevards pas loin du Rex ou pour les anciens du Hollywood Boulevard, le cinoche de Bebel et de René Chateau, il vous en causera à mots couverts avec un sketch sur Jean Claude Van d'Hamme) que les lundi à 21h30.

On se dit donc qu'en plus d'être un beau gosse marrant, il devait être, soit timide, soit discret. Voire les deux.

Ce qui commence à faire beaucoup pour un seul homme.

Et nous ne sommes, pour rien au monde, arrivés en retard pour voir ce phénomène. Pour ne pas en louper une miette.

Et nous n'avons pas été déçus comme d'ailleurs les milliers de fans qui faisaient la queue pour rentrer dans la salle du Théâtre.

De bon augure.

Le mec assure déjà en nous faisant attendre, en se faisant désirer !!!

Et puis on s'est dit que même si Paul Séré ne devait pas assuré, il y a un magicien en première partie. Alors !!!! Pour les fans de Dominique Duvivier que nous sommes ....

Ce n'est pas le fils spirituel de Gerard Majax ni de Garcimore ce Kamel, et oui Kamel (c'est pas de notre faute, ni de la sienne d'ailleurs), mais il assure pas mal. Une vraie mise en bouche afin de préparer les zygomatiques au show de Mister Séré.

Et Kamel, perpétue la tradition des magiciens .... arabes .... en faisant disparaitre un billet de 20 euros.

Un billet donné par un spectateur qui se demande pourquoi il n'est pas resté sous la couette avec sa femme, son chien, sa console de jeu, son iPhone (rayer les mentions inutiles ou tout ça à la fois).

Mais Kamel ne l'avait pas pris en traitre, il s'est présenté et n'a jamais dit qu'il se nommait Bertrand, Jean Charles ou Gonzague.

Mais, et c'est la que l'on voit que tout se perd, Kamel fait aussi des miracles.

Il nous a fait nous marrer, nous gausser et le comble est que Kamel a rendu le billet de 20 euros à son propiètaire non sans l'avoir, avant, transformé en un billet de 50 euros. Bonne soirée pour ce spectateur qui, depuis a quitté sa femme, donné son chien à la SPA et vendu sa PS3 et son téléphone portable.

Mais Kamel ne s'est pas arrêté là, il a conclu son mini show en disparaissant tel les magiciens de Las Vegas pour faire apparaitre, on vous le donne en mille ....

PAUL SERE .... yes, on voit que vous suivez.

Oui, et d'entrée de jeu, on en prend plein les gencives !!!

Et voit d'entrée que Paul n'est pas seulement un boulager, mais aussi un marrant sur pattes.

Les sujets de son spectacle sont divers et variés et ce qui est plaisant c'est que l'artiste joue avec le public avec habilité et intelligence.

L'accent est urbain (on y revient toujours) sans qu'il ne soit necessaire d'être venu avec un dictionnaire BANLIEUE/PARIS (et inversement) pour tout comprendre et rigoler.

Et tout y passe: le ramadan, les meufs, les keums, les consoles de jeux, les téléphones portables, l'alcool, les jeun's, les vieux, les PDs (euh désolés .... les Gays) ... bref  LA VIE ....

Un sujet que nous connaissons tous bien et que le mec qui est sur la scène maitrise parfaitement du haut de ses 30 balais avec une maestria peu commune.

Nous avons donc passé une heure trente à nous gausser à en attraper un torticolis, et c'est peut être là que nous avons eu notre seul regret. Celui d'être venu sans aspirine.

Mais finalement nous sommes repartis avec de la bonne humeur jusque pour la fin de l'année ... 2010.

Ce spectacle devrait être remboursé par la sécu et nous le recommandons vivement à Didier Lombard (PDG de France Telecom) et à ses troupes, il y aurait bien moins de suicides dans son entreprise (que nous connaissons bien pour y être passé).

Le show signé Paul Séré est un remède à la sinistrose ambiante qui méritait bien que l'on apprenne à écrire pour vous en parler. On est comme cela à Skeuds.

Un spectacle, et nous avons eu la chance d'en causer avec lui, qui devrait permettre à la jeunesse de voir qu'un théâtre n'est pas seulement un endroit  où les vieux se font chier ou s'endorment (tout en se faisant chier mais sur eux).

Mais que cela peut aussi être un endroit où l'on peut mourir de rire, ce qui est un comble pour la jeunesse.

Un spectacle que, BIEN SUR, Skeuds vous recommande.

Et si on avait le "gent-ar", on vous y inviterait de bonne grâce.

Mais vous savez à quel point nous sommes des pauvres.

Alors, faites un geste pour vous-même, pour retrouver la pèche, pour emmener la gazelle que vous désirez SERE serrer ... elle sera conquise du taff que l'artiste aura fait pour vous et reconnaitre votre bon gout.

Car un mec qui va voir Paul Séré, ne pas être qu'un mec qui a bon gout.

Merci, donc Mr Paul Séré, pour cette bonne soirée de bonne humeur qui, si elle ne dure qu'une heure et demie mériterait des prolongations ... contrairement à nos footeux qui eux vont jusqu'aux prolongations et qu'on aimerait voir souvent ne plus jouer tellement ils nous emmerdent.

PAUL SERE AU THEATRE TREVISE TOUS LES LUNDI A 21H30 AVEC KAMEL LE MYSTIFICATEUR HUMORISTE JUSQU'A LA FIN DE MOIS DE DECEMBRE 2009.

BILLETS EN VENTE SUR TICKETNET.FR, FNAC.COM, BILLETREDUC.COM ..... bref partout, dans les boucheries Hallal, les magasins Casher et les bonnes paroisses même protestantes.... c'est bien le moins pour un spectacle 100% MARRANT. Un spectacle 100% rassembeur, rassembleur.

Un spectacle qui nous fait regretter que la semaine ne compte pas 7 lundi.

A NE PAS MANQUER A MOINS DE VOULOIR MOURRIR CON. MAIS C'EST UN CHOIX ... QUE NOUS DECONSEILLONS BIEN SUR.

paul-sere-2-skeuds.jpg
Cela ne vous rappelle pas l'affiche du Flic de Beverly Hills ? Et bien, c'est au moins aussi marrant même sans Eddy Murphy.

16:27 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : skeuds, paul séré, humour |  Facebook | | |

Commentaires

Parfait l'article est juste , rien à y ajouter vous avez tout compris paul et kamel c'est ça du pur bonheur en concentré.
Je suis fan pour preuve je les ai découvert en avril et suis de nouveau venue les voir hier 19 octobre avec 8 autres personnes à qui j'ai fait découvrir et qui ont adoré .....
Donc j'adhère et je valide....
Merci à Paul et Kamel on leur souhaite encore beaucoup de salles comblent et de franches parties de rigolades....
A vos billets.

Écrit par : farida | 20 octobre 2009

merci et zut, on t'as loupé !!!!!

A la prochaine.

Écrit par : skeuds | 20 octobre 2009

c trop bon ce spectacle je l'ai vu aussi :lol:

Écrit par : Alex | 31 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu