Avertir le modérateur

30 septembre 2009

Check la dernière pub Tampax avec Serena Williams (Pub - Video)

Serena-Williams-301-skeuds.jpg

Tampax a recruté Serena Williams pour décliner à l'envie sa saga Vs Dame Nature (Mother Nature) que nous connaissons en France, mais que nous n'avions pas trouvé du meilleur gout.

Avec Serena Williams, le goût est le même mais la pillule est bien moins amère et franchement plus marrante.

Un match de tennis que Dame Nature n'est pas prête d'oublier .... en attendant une revanche ?

Check that, c'est pas mal même si très loin de la musique mais personne ne veut mourir, ni aller en zonzon en ce moment ... alors Skeuds fait ce qu'il peut !!!

Check this OUT !!!

serena-williams-tampax-skeuds.jpg

C'est parti ... Service Serena !!!


 

Pub Tampax avec Serena Williams

15:22 Publié dans Pub | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : skeuds, serana williams, tennis, tampax, pub, video |  Facebook | | |

Check les Nike Air Royal Mid QS (Streetwear - Fashion)

air-royal-mid-qs-1-skeuds.jpg

Là on se croirait chez un grand chausseur style John Lobb (on adore) voire Berluti (moins bien mais pas mal tout de même) mais non, on est chez Nike et ça commence à le faire plus que très bien. Brisant ainsi les idées pré-concues des petits cerveaux assimilant streetwear à "racaille".

Là c'est tout simplement top classe et pas guindé pour un franc (désolés, on n'aime pas les euros).

Check vate, c'est du beau, c'est du Nike !!! Et ce sont les Nike Air Royal Mid QS ....

air-royal-mid-qs-2-skeuds.jpg

Lire la suite

14:14 Publié dans Streetwear | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, nike, streetwear, fashion |  Facebook | | |

Check la tracklist officielle pour prochain album d'Amerie (R&B)

amerie-cover-137-skeuds.jpg

Il a deux jours, Skeuds vous proposait la pochette non officielle du prochain album d'Amerie intitulé In Love & War.

Nous avons contacté à plusieurs reprises son label mais pas de réponse si ce n'est un tracklist et un laconqiue message nous indiquant que c'est un peu le "mess" 'bordel" à cause des sorties de septembre et octobre.

Bon, OK, on va se débrouiller mais en France, cela ne répond pas plus et ce malgré plusieurs messages. Va falloir qu'on se déplace.

Mais en attendant que l'on se déplace, nous vous proposons tout de même cette tracklist.

On sait, ce n'est pas beaucoup mais c'est tout ce que l'on a de tangible.

Alors, on y va tout de même sur Skeuds .... c'est ti-par:


01 – In Love & War

02 – Heard Em' All

03 – More Than Love

04 – Take It or Leave It

05 – Higher

06 – The Flower

07 – Why R U

08 – On My Doorstep

09 – Pretty Brown

10 – Tell Me You Love Me

11 – Different People

12 – Breakups to Makeups

13 – Red Eye

14 – Swagback

 

Bon vous savez TOUT ou presque .... atchao !!!

13:15 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, amerie, r&b |  Facebook | | |

Check les dernières interviews de 2Pac - Part 2 -(Rap - Videos)

2pac-tupac-shakur-901-skeuds.jpg

Souvenez vous, on vous en parlait ICI.

Vibe a ressorti des placards, plusieurs vidéos extraites d'une interview inédite de 2Pac ..... et nous comme des copieurs, on a décidé de vous les montrer. Enfin les quatres premières.

Et bien, voici la cinquième ....

Enjoy it sur Skeuds.

Lire la suite

12:11 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, 2pac, tupac, rap, video |  Facebook | | |

50 Cent est le Top 9 Hottest MC d'après Sway et MTV (Rap - TV - Video)

50 Cent_CD.jpg

Y a vraiment pas de quoi se prendre la tronche. Alors que c'est une année blanche en sortie OFFICELLE et MUSICALE, 50 Cent se classe neuvième dans le classement officieux des Hottest MC.

Tous les critères sont pris en compte : Flow, Buzz, Sorties, Paroles, Ventes ....

Et c'est le rappeur Sway qui est à la manoeuvre pour piloter ce petit show. A NE PAS MANQUER !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ? Tout simplement parce que le côté musical est devenu secondaire et on voit nettement que c'est le buzz et le décorum fait autour de l'artiste qui prévaut.

D'ailleurs le site de MTV titre ainsi, à propos de cette émission:

Despite no official album, Fif has stayed hot with mixtapes, Web presence and publicity

Oui, les mixtapes sont devenues des armes fatales même si gratuites, Internet est plus important que la présence dans les magazines et OUI, le cirque ambiant compte bien plus que la qualité musicale. Ceci dit sans vouloir viser Fifty, bien sur.

Lire la suite

11:05 Publié dans TV | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : skeuds, 50 cent, rap, sway, mtv, tv, video |  Facebook | | |

Mariah Carey insiste: ses chansons ne parlent pas d'Eminem (R&B - Buzz)

Mariah-Carey-885-skeuds.jpg

C'est parti. Mariah Carey se lâche puisque son album est dans les bacs et le buzz étant devenu l'une des armes promotionnelles les plus efficaces, la chanteuse commence à en user.

Alors que dire, que faire.

Poser dans Playboy ? Déjà fait

Se marier ? C'est fait.

Dire des conneries, c'est également déjà fait.

Faire du cinoche ? Là encore, déjà fait.

Bon, bah elle, elle a décidé de dire encore des conneries mais dont Skeuds et tous les autres sites musicaux ou People vont se repaitre de relayer.

Et là, ce sont des conneries peu importantes et c'est cela que nous aimons sur Skeuds. Pas de mort, pas de violence que de la légèreté. Du coton.

Alors que nous inventer la mère Mariah today ? En remettre une couche à propos d'Eminem, ça avait plutôt bien fonctionné, alors la tentation était forte de recommencer. Et elle l'a fait.

Alors que peu de gens ne l'ont vraiment embêter sur une quelconque relation entre le rappeur et le dernier album de Mimi, elle a devancé l'appel et a désamorcé un "rumeur" qui ne s'était pas vraiment propagé.

Ceci pour expliquer cela.

Donc Mimi a bien ré-expliqué que ses chansons ne parlait de son ex-boyfriend et qu'il ne fallait pas y voir une aigreur de sa part.

Check that, c'était sur les ondes d'une radio californienne:

Eight years ago, maybe I knew that person, kind of, in a very platonic way and yet they're still using my name in songs in order to boost their career, which I don't think is working. It's just obsession... Anybody who would write a song about somebody and try to say nasty, disgusting things about them eight years later, when they're married, I'm like, I don't think so.

Et remarquez qu'elle ne prononce pas Eminem, mais cela renforce que plus le message. Bien joué Mariah, toujours aussi habile.

Et comme pour mieux enfoncer le clou, à propos de sa chanson intitulée Why Are You So Upset With Me ...

If I write a song, called 'Why Are You So Upset With Me', and people are seeing that person in the song, that's not my problem.

Y a pas à chier, elle lui en veut ... pas du tout.

Voilà, c'est cela le buzz, parler de rien mais être partout. Tout un art.

Et il faut ajouter qu'il faut faire quelque chose avant ... un film, un livre, un album ... bref vouloir vendre un produit.

That's Skeuds qui vous explique tout. Enfin essaie.

10:10 Publié dans Buzz | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, mariah carey, r&b, eminem, rap, buzz |  Facebook | | |

Lloyd n'aime vraiment pas Ciara (R&B - mp3)

lloyd-556-skeuds.jpg

Ces deux ne partiront pas en vacances ensemble mais allez savoir pourquoi l'ami Lloyd (dont nous proposons le nouveau single en téléchargement) en veut à Miss Goodies ...

Pour le savoir, check Skeuds of course !!!

Alors il semblerait que ces deux là se connaissent depuis un bail, genre ils ont été à l'école ensemble à Atlanta (décidement).

Et donc le chanteur connait la Ciara version clean, sans paillettes ni chichis et force est de constater qu'il n'aime pas la Ciara pouet pouet qui d'après lui, se la pète ...

Bien qu'il n'ait plus de nouvelles de la chanteuse, il a declaré récemment dans l'hebdo Hip Hop Weekly :

I don’t fuck with Hollywood bitches and she’s like one of the chicks that’s just changed along the way with the fame and the money and all of that. I don’t really get down with her anymore on some real shit. The truth hurts, but it will set you free. But I wish her all the best (...)

Bref, il dit qu'elle a le melon mais qu'il lui souhaite que du bonheur.

Comme quoi, on est pas les seuls méchants .... mais comme on vous aime bien tout de même, Skeuds, vous offre le dernier titre de  Lloyd intitulé Pusha .... avec Pusha T, un pote à Pharrell que vous connaissez bien.

Lloyd feat. Pusha T - Pusha - (merci qui ?, Skeuds et nous aussi nous vous disons merci)

09:14 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, lloyd, ciara, r&b, mp3 |  Facebook | | |

Chris Brown est prêt pour Transformer aujourd'hui (R&B)

puffy-chris-brown-15-skeuds.jpg

Vous qui trainez inlassablement sur le Net, la nouvelle ne devrait pas trop vous surprendre mais on vous la donne tout de même, cadeau.
d'autres lecteurs de Skeuds ... merci beaucoup.

Chris Brown et son label vont lancer aujourd'hui le nouveau single du chanteur. Ce nouveau morceau intitulé Transformer est le premier single de son prochain album intitulé (mais vous le savez ça), Graffiti.

Et fier tel Artaban, c'est Chris Brown lui même qui a twitté la nouvelle :

CHANGE OF PLANS: IM GOING TO RELEASE MY SINGLE TOMORROW INSTEAD OF WEDS. TELL EVERYBODY… I CAN TRANSFORM YA, I CAN TRANSFORM YA.LOL

Yes, une bonne nouvelle pour les fans ....

That's Skeuds.

Chris Brown - I Can Trasform Ya

08:19 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, chris brown, r&b, twitter |  Facebook | | |

29 septembre 2009

50 Cent hospitalisé d'urgence après ... (Buzz - Rap - Video)

smooth-cover-tia-50cent-skeuds.jpg

Ne vous fiez pas à la couverture de Smooth avec 50 Cent et la splendide Tia (Charles l'a déjà reservée) mais une nouvelle terrible est arrivée sur les ordis des médias de la planète entière.

This afternoon while in his Manhattan offices, employees say that 50 Cent was listening to Fat Joe’s new album, J.O.S.E. 2 when all the sudden, he collapsed! An ambulance was called, and by the time they arrived, 50 Cent regained consciousness and was complaining of blurred vision and a severe migraine. 50 Cent was rushed to Mt. Sinai hospital at 4:26 pm.

Pour le moment, Fifty est dans un état stationnaire mais son cas pourrait, selon les médecins, s'aggraver ....

Lire la suite

15:30 Publié dans Buzz | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : skeuds, fat joe, 50 cent, rap, buzz, video |  Facebook | | |

50 Cent se classe Number 5 mais pas avec un skeud (Rap - Biz)

50th-law-book-skeuds.jpg

Même si on pouvait le prévoir, c'est une belle performance que Fifty a fait en classant cinquième son livre, The 50th Law, dans le Top de la catégorie - Livres Utiles - du New York Times. Well done Mr 50th Cent, euh non 50 Cent.

Ce livre The 50th Law est censé montrer la voie vers la fortune et donner la recette du succès qui a fait la fortune du rappeur.

Il faut avouer que 50 Cent était sur tous les médias US pour faire la promo de son livre et sans parler, une seule fois, de son album dont lui-même, n'a peut-être plus de nouvelle.

Mais total respect de la part de Skeuds et chapeau bas Mr Fifty.

Téléchargez l'hommage de DJ Premier à Roc Raida (Hip Hop - DJing - mp3)

dj-roc-raida-tribute-by-dj-premier-skeuds.jpg

Le décès de DJ Roc Raida a ébranlé, et le mot n'est pas trop fort, le monde du Hip Hop.

Tous les DJs, tous les artistes du monde du Hip Hop ont soulignés les qualités du DJ mais aussi de l'homme.

L'un des DJs qui  été le plus touché n'est pas un DJ à part entrière même si il en revendique le titre.

Il s'agit de DJ Premier, un DJ mais avant tout, l'un des plus grands producteurs de Hip Hop. Un mec capable de transformer un pet de mouche en sample de ouf.

Et ce DJ là, n'a pas la mémoire courte.

Et en guise d'hommage, il a fait un petit set pour la radio Sirius.

Et Skeuds, vous propose de le télécharger ....

Check da link, c'est gratuit et sans virus H1N1 ....

Enjoy !!!

Snoop sera bientôt dans les bacs mais pas avec son nouvel album (Rap - Biz)

Snoop-28-skeuds.jpg

Ne vous fiez pas à l'air "pas content" du dogg. Bien au contraire. Il est ravi !!!

Cette fin 2009 devrait être prolifique pour Snoop.

Vous le savez surement, Snoop sera dans les bacs le 8 décembre prochain avec son nouvel album intitulé Malice N Wonderland.

Mais comme il devait s'emmerder un peu avant cette sortie, il s'est dit qu'on serait contents d'entendre des inédits de sa période Death Row, la plus belle, années 1992-1997. Du lourd donc et Autio-Tune Free !!!! Et comme il a eu raison. Même si c'est du pur biz biz !!!!

Un beau cadeau pour les anciens et les plus jeunes.

Cet album s'intitule The Lost Sessions Volume One, ce qui nous indique qu'il y aura une souhaite et là Skeuds dit YES !!!

Check la tracklist de cet album d'inédits dont nous connaissons quelques morceaux. Vous aussi surement.

Un beau cadeau de Noel avant l'heure puisque cet album sera disponible à partir du 13 octobre prochain.

Re-Yes !!!!!!!! Snooppppp Doggggyyyyy Dooooogggggggg, Doooogggg Ppoouunnnnddddd .... !!!!!! Vous connaissez la suite !!!

Checkons donc z'ensemble sur Skeuds la tracklist de cet album plein de joyaux !!!


1. Soldier Story (Intro)
2. Doggystyle (Produced By Dr. Dre) feat George Clinton
3. Fallin' Asleep On Death Row (Produced By Dr. Dre)
4. Eat A Dick (Produced By Dr. Dre)
5. Hoez (feat Dogg Pound)
6. O.G. (Original Version) (feat Nate Dogg)
7. Keep It Real Dogg
8. One Life To Live (feat Techniec & The Lady of Rage)
9. The Genie feat Bad Azz
10. Funk With Ya Brain (Interlude)
11. Caught Up
12. Put It In Ya Mouth
13. Gravy Train feat Bad Azz & Tray Deee
14. Life's Hard (Dedicated to 2pac) feat K-Ci & Jojo
15. The Root Of All Evil (Outro) (Produced By Dr. Dre) feat Teena Marie
16. Quite Obvious feat Rappin' 4 Tay (Best Buy Bonus)
17. Once Again (Best Buy Bonus)
18. Got To Do Wrong (Best Buy Bonus)

12:05 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, snoop, rap, biz |  Facebook | | |

Check Pete Rock, Ski Beatz et Buckshot tester le jeu video de Timbaland, Beaterator (Hip Hop - Jeu Video - Video)

beaterator-testers-2-skeuds.jpg

On ne prend pas les mêmes mais on recommence tout de même.

Skeuds vous avait parlé (ICI) du jeu vidéo lancé par le producteur Timbaland, Beaterator (Marc Dorcel n'y est vraiment pour rien).

Maintenant qu'ils l'ont tous testé, checkons z'ensemble ce qu'ils en pensent.

Alors là le casting est différent. On retrouve Pete Rock (sans CL Smooth), Buckshot, Ski Beatz .... ça fleure bon les 90s.

Et les anciens testent très sérieusement ce jeu que l'on aimerait bien, nous zossi, tester.

Ok, ok, on téléphone à Timbo et on négocie.

Pour les fans de Hip Hop actuel, on retrouve dans cette vidéo, Torae (un méga tueur), Marco Polo, Sean Price (étonnant, non ?), Twista, Jay Electronica ...

Z'êtes sur Skeuds.

 

28 septembre 2009

Check la pochette du prochain album d'Amerie (R&B)

amerie-cover-137-skeuds.jpg

Et une pochette, une !!!!

C'est encore pas le top mais on va s'en contenter du moment que le contenu soit à la hauteur de ce que l'on attend ... Qu'importe le flacon .... patati, patata.

Voici donc la pochette du prochain album d'Amerie intitulé In Love & War (un peu comme Skeuds) prévu pour le 3 novembre prochain chez votre disquaire préféré.

Que dire de plus, rien si ce n'est que vous y retrouverez des prods signées Sean Garrett, Bryan Michael Cox, The Buchanans, Jonas Jeberg, Rico Love (où en est son album à celui là ?), Jim Jonsin et Eric Hudson.

Pas de quoi rassurer les fans de R&B de l'ancienne génération. Mais la nouvelle, c'est à dire les jeun's, devrait y trouver son compte.

Yeesssss !!!! Amerie's back.

Sur Skeuds en plus !!!!

18:00 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : skeuds, amerie, r&b |  Facebook | | |

Check l'interview de Raekwon par Skeuds ... c'était ce matin ...tôt (Hip Hop - Interview)

raekwon-live-ris-orangis-leplan-4-skeuds.jpg

Hier, on était un peu fonce-dés et on a quand même été interviewer le Chief Raekwon ... qui n'était pas mieux. Mais qui bouffait du KFC devant nous .... l'enfoiré !!!!

On se l'ait joué à l'improntu, sans franchement avoir préparé quoi que cela soit et surtout sans quelque chose pour enregistrer quoi que soit.

Heureusement Mathias (toujours lui) a un iPhone et finalement ça aide bien ces trucs là ... surtout quand tu pars interviewer Raekwon. C'est à dire pas tous les jours.

Moi, j'étais à 1000 km du rappeur du Wu et n'avait plus de voix tellement j'avais gueulé sur CREAM ou sur Criminology. Et qui plus je devais faire cette interview accroupi car Rae était assis.

Bref, des conditions dignes de CNN ou ABC News .... mais c'est Skeuds. Bon après on a été se taper un Mc Flury ... rien de bien méchant ... on est des gens sages à Skeuds. Fini la vodka, les joints et les meufs à gogo. Désormais c'est des Mc Fluries .... ça déchire moins et on a essayé d'en allumer un, c'est naze ...

Vous pouvez donc télécharger cette interview qui est au format mp3 et voici en trois mots de quoi ça cause.

Skeuds: A propos de ce qu'a déclaré KRS ONE sur Def Jam Records (voir ICI).

Raekwon: Je respecte beaucoup KRS mais il a son opinion et il l'a dite. Moi je pense que ce n'est pas que Def Jam. Le problème est partout. Comme je l'ai dit sur la scène tout à l'heure, les radios, les labels ne joueunt plus le jeu. Elles veulent de la merde et pas du Hardcore. Da game has changed et le problème est là. Et pas seulment chez Def Jam qui reste un grand label mais qui signe souvent que de la merde (c'est encore la label de Method Man et de Redman mais aucun album n'est en vue !!!).

Skeuds: On t'as vu sur un album de West Coast et un sublime album de NY, y a t-il comme dans les années 90, un gap entre NY et la West Coast ?

Raekwon : Oui, sur .....

Skeuds: On est des potes de Lord Jazz des Lords, t'as un message à lui faire passer ....

Raekwon : Love ....

On a résumé mais voilà .... désolés pour le son mais franchement Mathias s'est déchiré comme un chef car, on a rien calculé ... c'était franchement freestyle ... donc comme on aime.

A plus sur Skeuds.


Check la pochette du nouvel album de Royce Da 5'9" (Hip Hop)

Royce-da-59-streethop-skeuds.jpg

Je vois tout de suite ce que vous allez dire.

C'est pas la plus belle pochette du monde. A Skeuds, on pense tous la même chose .... même Charles qui a parfois des gouts à la limite du douteux.

Mais ce nouvel album de Royce Da 5'9" est très bon, on l'a reçu et c'est même un bon album.

Peut-être pas le meilleur (surement) mais un bon album de Hip Hop qui sera bientôt dans les bacs.

Ce Street Hop est totalement produit par un petit jeune du nom de DJ Premier ... surement un gars qui va monter dans les mois à venir.

Et plutôt que de lire les conneries que l'on écrit, il serait plus fresh de poser une oreilles sur les snippets proposés par Amazon ... non ?

Alors check this OUT, Primo est toujours là. Dommage que d'autres y soient également.

Mais avant cela, la tracklist avec une bonne surprise avec la présence de K-Young.

01.   Gun Harmonizing f. Crooked I
02.   Count For Nothing
03.   Soldier f. Kid Vishis
04.   Something 2 Ride 2 f. Phonte
05.   Dinner Time f. Busta Rhymes
06.   Far Away
07.   Warriors f. Slaughterhouse
08 .  … a Brief Intermission (Skit)
09.  New Money
10.   Shake This
11.   Gangsta f. Trick Trick
12.   Minez In This
13.   Street Hop 2010
14.   Thing For Your Girlfriend f. K-Young
15.   On the Run
16.   Murder
17.   Bad Boy f. Jungle Rock Jr.
18.   Part of Me
19.   Hood Love f. Bun B & Joell Ortiz

Et maintenant on pose religieusement une oreille sur ce Street Hop qui sera dans les bacs le 20 octobre prochain.

15:33 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, royce da 5'9", hip hop |  Facebook | | |

Téléchargez la mixtape officielle du jeu NBA 2k10, par Don Cannon (Rap - Jeu Video - mp3)

Don_Cannon-skeuds.jpg

Skeuds vous propose de télécharger la mixtape officielle du jeu vidéo NBA 2k10, dont nous vous avons parlé ICI, sur Skeuds.

Check la tracklist, il y en aura pour ceux qui le aime le rap de maintenant. Cette mixtape est faite par Don Cannon avec Rick Ross, Cool Kids, Pac Div, Mims, Joe Scudda, Slim Thug, Bone Crusher et Wale (un gars qui monte bien).

Bref, c'est du son actuel à ne pas manquer si vous en êtes fan.

Pour notre part, on a trouvé cela bien, surtout pour une mixtape gratuite.

Donc n'hésitez pas à la télécharger, il s'agit du volume ONE.

nba2k10-mixtape-front-skeuds.jpg

Lire la suite

Fabolous aurait été empoisonné ... (Rap - Twitter)

fabolous-1544-skeuds.jpg

La parano guette tout le monde en ce temps de crise et les rappeurs s'en empare afin de faire parler d'eux.

Le dernier en date est Fabolous, qui après una ballade en voiture, se serait senti mal et aurait été hospitalisé.

D'après lui, il aurait été empoisonné. Rien de moins que cela. Tandis que la rumeur annoncait plutôt un accident de voiture.

L'essentiel est que le rappeur aille mieux, et Skeuds s'en réjouit comme vous certainement.

Mais checkez avec nous, ce qu'il a twitté dimance matin ....

Wow! I’m ok everyone..thanks 4 the concern. I was not in a car accident, but I think i know where it started.. Let me explain, (...) I was drivin yesterday morning & started feeling very sick & felt like I was gon pass out while driving.. I veered off 2 da side of the road Had a ambulance called and they picked me up from the side of the road.. Maybe that’s where the car accident confusion came from..Believed I was poisoned so I checked in & was given medical treatment..a lil sedated so I didn’t tweet but was released 2 go late last nite Again thanks 4 ur concern & prayers.. I’m ok, No car accident, jus a lil sick.. Imma shake it off and GO IN on somebody later LOL!! (Pause) OK, Im feelin much better.. But i will play sick for a big booty, B/C cup nurse… LOL

Ouf, on respire un peu !!!!! Et z'êtes sur Skeuds.

12:02 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, fabolous, rap, twitter |  Facebook | | |

Mashonda tweette son fiel sur Alicia Keys (R&B - Twitter)

mashonda-566-280-skeuds.jpg
 
La femme de Swizz Beatz, Mashonda, souffre de voir son homme et mari avec Alicia Keys. Et à Skeuds, on la comprend très très bien.
 
Et, il semblerait que la coupe est archi pleine pour la chanteuse qui en a assez d'être prise pour une poire et qui doit, bien sur, souffrir comme vous et nous pouvez l'imaginer.
 
Elle s'est donc laché sur Twitter ... et ce n'est plus du micro blogging, c'est du lourd.
 
Check this out sur Skeuds. Cela commence par ..... un twit qu'Alicia Keys a laché et qui énerve beaucoup Mashonda ....
 
Having a heated debate n the studio. Question is…N love is it better to go 4 the choice that is ‘SMART’ or the choice that has ‘SPARK’??
 
La réponse n'est pas tendre mais un coeur qui souffre peut aller loin, très loin .... 4 ans déjà .....on connait. Et elle, a eu les burnes pour s'adresser à Alicia Keys. Check this out, ça mérite le respect !!!!

Lire la suite

Check la montre d'une valeur de 1 million de dollars qu'a reçu Lil Wayne pour son anniversaire (Rap - Video)

lil-wayne-rolling-stone-april-2009-skeuds.jpg

Qu'il est beau notre Lil Wayne, mais pas assez beau ...... enfin, pour ses potes.

Mais contrairement à l'année dernière, il avait reçu une pleine valise de dollars (voir ICI), cette année il a reçu, des mains de Birdman, une montre signée Chopard d'une valeur de ... UN MILLION DE DOLLARS.

Le rap devient vraiment un cirque et cette vidéo en est le plus beau témoignage .... et pour les fans de Yeezy, cela le fera plaisir de voir leur rappeur préféré.

En attendant son prochain album ....

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une vidéo à voir ..... sur Skeuds. Il a 27 ans depuis hier ... Happy Birthday ... Sorry, on peut t'inviter au KFC mais pas plus !!!!


Un million de dol' au poignet de Lil Wayne ... si avec cela il ne vous prète pas l'heure !!!!

10:06 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : skeuds, lil wayne, rap, video |  Facebook | | |

Check 50 Cent se la donner gratos dans le Queens (Rap - Video)

50cent-in-queens-skeuds.jpg

On peut être milliardaire et avoir de la mémoire, et ça fait chaud au coeur.

50 Cent était de retour au bercail, dans le Queens, pour donner un live in event GRATOS.

Yes, gratuitement et c'est cashement bien pour les p'tits gars qui luttent et ne peuvent pas toujours s'offrir un billet pour voir leur star préférée.

Chapeau bas, Mister Fifty.

C'est un truc, à Skeuds, que l'on apprécie.

Merci pour eux et bravo !!

Check this OUT, c'est du bon.


Free Fifty dans le Queens

09:14 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, 50 cent, rap, video |  Facebook | | |

Bon plan, hier soir, à Le Plan avec Raekwon (Hip Hop)

raekwon-live-ris-orangis-leplan-1-skeuds.jpg

Vendredi, après avoir revu la femme de ma vie, j'ai eu la surprise d'avoir un message me donnant un pass pour le concert de Raekwon à la salle Le Plan, à Ris Orangis.

Cela sert les amis à .... New York. Car la décision a été prise de NY .... et acceptée par les gens de la salle .... qui sont super sympas.

Sisi et ce n'est pas parce qu'on a eu des facilités que je vous chante cela. Ils sont vraiment sympas.

Bref, on revient, avec Mathias, du concert de Raekwon à Ris Orangis à Le Plan.

Et alors, et alors ? .... eh eh, Raekwon est arrivé, sans s'pressé.

Et a mis le feu, certes un feu chronométré mais le feu made in Wu.

Ce qui nous a surpris c'est que la salle était pleine de ... jeunes. Pas de vieux cons comme moi.

Par contre, comme moi, Rae a fustigé la merde dont les radios nous (enfin vous) gavent ... et défoncer la salle à base de vieux morceaux et d'extraits de son dernier set.

Et franchement, c'était mortel, même si, comme tout artiste US, il a boudé le rappel.

Mais c'était fort et comme nous, il sépare bien le Rap du Hip Hop. Et c'est un connaisseur  inconstesté de la chose. Non ?

On a eu le droit à une petite interview dont j'attends le fichier mp3 afin de vous la proposer.

Voilà, pour les tofs, on avait même une accréditation mais c'était tellement fort que j'ai totalement oublié de faire des tofs et Rae s'en est aperçu et n'arrêtait de me taper sur la tête, tellement ça le tuait de voir un mec s'éclater plutôt que de faire son taff.

That's life Man !!!!!

Conclusion: Si t'y as pas été, dommage pour toi.

Et puis maintenant je sais qui elle est. Et qu'elle est belle !!!!

raekwon-live-ris-orangis-leplan-3-skeuds.jpg
raekwon-live-ris-orangis-leplan-4-skeuds.jpg
raekwon-live-ris-orangis-leplan-2-skeuds.jpg

THAT'S SKEUDS ..... INTERVIEW ON MP3 COMIN' SOON !!!!!

26 septembre 2009

Check le clip XXX signé Ghostface (Hip Hop - X - Video)

folder.jpg

Il n'y a pas longtemps, nous vous avons dit que Ghostface était un grand romantique (voir ICI) ... bon, il faut avouer que sur ce coup là, on s'est carrement planté ... et pourtant on le connait à Skeuds.

Mais bon, à bien y regarder, cette vidéo montre une autre facette ... chaude .... et on l'aime bien aussi.

C'est digne du Marquis de Sade, et ça, on adore.

Check ce clip à la Marc Dorcel !!!! C'est du bon !!!!!

Lire la suite

Diddy quitte Warner pour Interscope (Biz)

diddy-156-skeuds.jpg

La rumeur courait depuis la semaine dernière mais à Skeuds nous avons pris le parti de ne pas la colporter tant qu'elle ne se confirmait pas.

Mais là, c'est fait. Et par la voix de Puffy by himself et au magazine The Billboard qui plus est.

Le deal entre Bad Boy Records et Warner Music Group devrait donc s'arrêter à la fin du mois suivant des termes contractuels qui reste à définir.

Donc, le prochain album de Diddy, intitulé Last Train To Paris, ne sera pas chez WMG .... et à priori chez Interscope. Même si rien d'officiel n'a encore filtré.

Cela étant, cela retarde un peu plus la sortie de ce nouvel album et donc de la sortie de The Blueprint 3 ...et de Jay-Z qui lui est désormais chez Warner.

Bref, nous on aimait beaucoup Bad Boy chez ..... Bad Boy !!!!! Ah cette nostalgie qui nous tient au corps.

KRS One dit que Def Jam a détruit le Hip Hop (Hip Hop - Video)

krs-one-hip-hop-skeuds-blog.jpg

C'est une bombe qu'a lancé l'un des plus respectueux rappeurs on earth: KRS One lors de l'enregitrement des VH1 Hip Hop Honors dédiés et consacrés au 25ième anniversaire du label Def Jam Records.

Il a déclaré que pour lui ce label a détruit, tué le Hip Hop, verbatim:

Def Jam is the dopest label in hip-hop, in the culture of hip-hop, (...) There really would be no hip-hop as we know it today if it wasn’t for Def Jam. But you don’t get that respect without also being the label that single-handedly destroyed hip-hop.

Ouiaip, nous on veut bien mais nous ne sommes que partiellement d'accord avec l'une des références de ce monde que nous, vous aimez tant.

Et de poursuivre dans la joie zé la bonne humeur:

Every time you think of what’s wrong with hip-hop, the lyrics, the commercialized music, one artist being played on the radio all day, things like that, that’s all Def Jam, (...) We respect it. It’s a respect cause we all competing, so Def Jam had the hardest competition, but the hardest competition as I showed the respect, I also showed the truth. And the truth is everybody else had to sit down so Def Jam could be who they are.

Oui et non.

Def Jam a permis à beaucoup d'artistes de sortir de la naase tout en sortant de l'underground: Trigga da Gambler, DV Alias Krist, la liste est très très longue. Même si effectivement, on n'entend plus parler d'eux depuis longtemps ... mais comme tant d'autres.

Par contre, ce label a perdu son âme avec l'arrivée du grand Jay-Z qui a préféré chargé la mula avec des Rihanna, des Brutha ... du R&B frelaté pas toujours très bon.

Mais loin du Hip Hop d'antan des Redman et Method Man ... qui, déjà, semblait commercial aux puristes des petits labels new-yorkais que l'on pouvait trouver à Fat Beats. Ou en France, chez nous, à Vibe mais plus encore à Ticaret.

Et de plus, ils viennent de nommer le grand satan, The Dream, à la tête de ce label historique. Là, oui, trop c'est trop !!!!!

Et dire que l'album de Redman est bloqué depuis des années, qu'il n'y a plus de signatures de vrais rappeurs sur ce label qui en étant découvert ....

Et avec le cauchemard The Dream, cela ne va pas s'arranger.

Bien qu'étant rentré à 4 heures du mat, on va s'écouter un petit Bust .... si il y en a parmi vous qui voient de quoi parlons nous.

Et Skeuds, bien sur, vous propose de checker KRS causer de notre label préféré mais toujours sans haine et sans reproche.

KRS One dtétruit le destructeur du Hip Hop: Def Jam Records

12:30 Publié dans Hip Hop | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, krs one, hip hop, video |  Facebook | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu