Avertir le modérateur

04 septembre 2009

Aubrey O'Day nous explique qu'Hitler était un homme brillant (R&B - Video)

aubrey-oday-hero-skeuds.jpg

Avant d'être une ex chanteuse, en l'occurence du groupe lancé par Puffy, Danity Kane, Aubrey O'Day est quand même une blonde. Et à ce titre elle ne peut s'empêcher de lacher quelques conneries comme d'autres lachent des pets. Et avec la même odeur.

Ce n'est pas la première fois que Aubrey s'illustre en parlant mais là elle a tapé fort, très fort, très très fort.

C'était dans Fox News donc dans une émission suivie par deux-trois personnes et TMZ n'a pas eu à chercher bien loin une connerie lancée par la charmante et voluptueuse blonde. (Faut avouer, elle déchire pas mal quand elle se tait).

Et voilà ce qu'elle a dit: D'après elle, Hitler était un homme brillant, mieux elle s'étonnerait que l'on puisse penser le contraire.

Dans le genre crétin comique qui veut nous faire rire avec des trucs énormes on avait eu le droit à du n'importe quoi avec Bigard mais lui au moins à l'avantage d'avoir été à un moment lointain de sa carrière un comique de bon aloi (on a vu ses deux premiers spectacles en .... merde ça fait trop loin, c'était au Palais des Glaces et à l'Olympia).

Aubrey O'Day n'envisage pas de faire carrière dans le comique même si sa chevlure blonde laisse penser que tout est possible.

Mais là, l'ex Danity Kane fait super super fort. Hitler, un homme brilliant.

Elle a peut-être voulu dire qu'il brillait dans l'obscurité comme les objets fluorescents ... mais brillant au sens intelligent positivement, pas d'accord Aubrey.

Et pourtant avec les atours que tu as, on aimerait être toujours d'accord avec toi, mais là tu déconnes un peu beaucoup. C'est bien d'avoir le cerveau dans le cul. Ça peut aider pour chier mais pas pour dire des trucs censés (on ne te demande même pas de dire des trucs intelligents).

On vous laisse mater ce grand moment de n'importe quoi télévisuel (décidement c'est la semaine). Ça vaut le coup d'être vu et surtout entendu.

C'est Skeuds et Skeuds il n'est pas content du tout.

PS: Nous n'avons rien du tout contre les blondes, si vous saviez, bien au contraire. Surtout en ce moment.

Props 2 TMZ, ze site qui sort toujours le truc qui tue.


Hitler était un homme brillant dixit Aubrey O'Day

TRES PROCHAINEMENT SUR SKEUDS
plus-de-musique-que-de-la-merde-skeuds.jpg
UN DEBAT QUI VA DEMENAGER

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu