Avertir le modérateur

03 septembre 2009

Eminem fera la teuf pour rendre hommage à Def Jam Records (Biz - TV)

eminem-157-skeuds.jpg

Tiens on reparle de Eminem ... mais pour causer de son Relapse qui est un relatif échec commercial.

Mais chutttttttt on n'en parlera pas ... promis. On est comme cela à Skeuds.

Alors de quoi donc qu'on va causer sur le blog de Skeuds, à part dire des conneries ?

Et bien de la teuf que VH1 va donner et faire dans le cadre des Hip Hop Honors.

Une teuf mais pourquoi donc. Et ben pour célébrer les vingt cinq ans du label Def Jam. Il aurait mieux fait de ne pas nommer le vilain The Dream à la vice-présidence ... mais on en reparlera dans le débat ... (Ce n'est) plus de la musique, seulement de la merde.

Bon maintenant que c'est fait, ils vont malgré tout faire la teuf et cela passera à la téloche pour le plus grand plaisir des petits zé des grands (ça c'est un peu moins sur mais qui sait ?).

Et pour faire cette teuf, nous vous le donnons en mille sur Skeuds, ils ont invités Eminem qui n'a jamais fait partie du célèbre label enfin pas plus que Mary J Blige (mais qui a sorti un skeud avec Method sur ce label) qui a également été conviée.



Aux côtés de Mr Relapse on retrouve des artistes un peu plus Def Jam, comme Mr X DMX, Young Jeezy, Rick Ross, Fabolous, Ludacris, Mary J. Blige, Redman, The Roots, Method Man, ONYX, Public Enemy, Warren G, Kid Rock, Chris Rock, Jimmy Fallon, Brett Ratner, Trey Songz, Ja Rule, Gym Class Heroes et Scarface. Même si certains noms peuvent surprendre mais nous y revenons un peu plus bas.

On est méga déçus par les absences du rappeur emblèmatique de ce label: LL Cool J qui, certes, est un peu en guerre avec son label historique mais qui est le symbole de ces vingt cinq années de quasi hégémonie.

Une honte surtout quand on voit que Trey Songz est de la teuf ... mais peut-être a t-il changé de label dans la nuit mais son dernier set, Ready, est bien chez Atlantic Records .... mais, non, mais nous n'osons y penser, cela ne serait-ce pas une opé de promo organisé par VH1 ? Non, nous ne pouvons y croire .... ils ne sont pas comme cela chez VH1.

Tant est soit-il que LL ou si vous préférez Mr Smith, ne sera pas de la teuf.  Que dire ? Rien mais quelle honte. Notez que Slick Rick, même si il ne verrait que la moitié de la teuf, n'a pas été convié. Encore du pur n'importe quoi !!!

def-jam-hhh2-skeuds.jpg

Mais ce sera quand même sympa de revoir Onyx (dont le dernier album est une BOMBE !!!!!), Method, my man Reggie Noble, Warren G ...

On pourra voir le gap entre le vrai Hip Hop des années 90 et la soupe que l'on nous sert désormais. Mais, nous en recauserons dans notre prochain débat.

Alors c'est quand est ce que ça passe à la TV, ce truc là ?

Le 13 octobre prochain. Où, bah, mauvaise news, sur VH1 pas sur France 2 ni MCM. Mais avec un peu de moule, MTV la chaine grande soeur de VH1 le diffusera dans le cadre de MTV Europe.

Pour l'heure rien n'a été infirmé ni confirmé.

Stay tuned on Skeuds, si on en appprend plus on vous en recause. On est comme ça.

Et .... on oubliait, Russell Simmons sera lui bien présent. OUF L'honneur est sauf.

Et tant que l'on y ait, pendant cette teuf on decernera les distinctions qui suivent:

- Best Hip Hop DJ
- Best Hip Hop Gear
- Best Hip Hop Radio Station
- Best Hip Hop Site
- Best Hip Hop Venue

Il ne reste plus qu'à espérer que DJ AM (RIP) ne recoive pas d'Honors à titre posthume. Ce ne serait peut-être pas du meilleur bon gout.

TRES PROCHAINEMENT SUR SKEUDS
plus-de-musique-que-de-la-merde-skeuds.jpg
UN DEBAT QUI VA DEMENAGER

Commentaires

les qualités des posts de skeuds ne cesse de diminuer, c'est inquiétant (c'est pourtant un grand fan de votre travail qui s'exprime :)). SVP cessez ces pics incessantes envers les artistes à succés, Eminem est l'artiste ayant vendu le plus d'album en 2009 pour l'instant donc on ne peut pas parlez d'échec, vu qu'il est numero 1! Et laissez la nouvelle generation exister, ne soyez pas plein d'aigreur....

Écrit par : Paul | 03 septembre 2009

Mais nous ne sommes pas aigres du tout et n'attaquons pas Eminem du tout. Ou on ne parle pas du même article.

Par contre il est numéro UN où ? Sur la Lune, sur Mars ? C'est un énorme échec commercial, on connait beaucoup de gens chez Universal et quand on parle d'Eminem, c'est plutôt la soupe à la grimace. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il sera dans les HH Honors ... tandis qu'il n'a rien fait sur Def Jam.

Et occulter LL Cool J est une honte à la vieille comme à la nouvelle génération. Un manque de mémoire patenté.

Et à y bien relire, nous n'attaquons pas Eminem, mieux nous avons participé à sa promo.

En ce qui concerne la nouvelle génération, on en reparlera dans notre débat d'arrière garde qui a toujours et ce depuis trente ans, suivi l'actu et le mouv'.

Mais là, trop c'est trop .... nul.

Et que vient faire Trey Songz au HHH. Trey Songz est devenu un rappeur dans la nuit ? Ou est ce un moyen de faire sa promo ?

Le niveau baisse peut-être sur Skeuds, ce dont nous doutons mais le niveau musical, lui, atteint un niveau de flottaison bien bas.

Et encore une fois, nous n'avons pas critiqué Eminem qui n'a vendu que 1,4 miliion d'albums alors que l'objectif initial était de 2 à 3 millions.

Lil Wayne en a vendu plus de 6 millions. Maxwell et BEP sont en passe de rattraper le rappeur blanc.

Nous ne parlons que de l'actu qui est pauvre en ce moment car en attente de la sortie du Jay-Z pour le rap et de Mariah Carey pour le R&B.

Merci Paul de votre soutien. Nous préférons sortir du système tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Ce qui ne nous empêche pas de parler de tout même de ce que nous n'aimons pas.

Heureusement.

Écrit par : skeuds | 03 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu