Avertir le modérateur

25 mai 2009

Après Diddy, c'est Ryan Leslie qui a besoin de vous sur Twitter (R&B - Biz)

ryan-leslie-201-skeuds.jpg

Voici encore une fois la preuve (si il en était besoin) que les maisons de disques n'ont plus la main sur la promo de leurs artistes.

Artistes qui se prennent en main, tout seuls, comme des grands à l'image de Ryan Leslie qui demandent à ses fans de faire sa promo sur Twitter ... en les payant.

Y a du gent-ar à se faire, alors on ouvre bien grands ses oreilles et on écoute Skeuds.

Enfin quand nous disons on ouvre ses oreilles, nous vous demandons plutôt d'ouvrir vos yeux car Ryan Leslie vous explique tout ...


ryan-leslie-201-twitter-skeuds.jpg

Le chanteur/producteur recherche donc des gens pour faire la promo de et sur son Twitter.

Bien vu car l'ai de rien c'est assez efficace. Et Twitter semble être la dernière arme fatale en matière de com'. Si tant est qu'on la maitrise bien.

Et là, il vous explique ce qu'il attend de vous:

ryan-leslie-202-twitter-skeuds.jpg
Alors si en plus de ne plus acheter leurs albums, ils nous paient pour faire leur promo ...

Non, sans blague, c'est la preuve que le marché du disque est en pleine mutation et qu'il cherche un modèle économique qui fonctionne.

C'est à dire qui permette aux artistes de gagner leur vie ...

Car n'oubliez pas que sans les artistes, plus de musique ... bref plus rien.

C'était la minute philosophique de Skeuds.

Promis, on n'en referera plus ... enfin pas cette semaine.

ET TRES PROCHAINEMENT ...SUR SKEUDS ....

manhattan-show-cover-29052009-skeuds.jpg
Le premier volume du Manhattan Show 100% FUNK & R&B ... DU LOURD

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu