Avertir le modérateur

22 octobre 2008

Will Smith Homo ? (Cinéma - Rumeur)

Will-Smith-ASG-skeuds.jpg Will Smith Homo ?? On n'ose y croire à Skeuds. Et pourtant ces rumeurs nauséabondes reviennet à la surface avec leur lot de vraies fausses nouvelles.

La dernière en date ? Ok, ok, ok à Skeuds on est à votre service ....

Un célèbre biographe d'Hollywood aurait balancé grave sur Will Smith, papa de trois enfants. Il paraitrait que Will aurait payé pour s'offrir les services d'un escort man.

Une taulière de bordel (il n'y a pas d'autre mot) mondain a récemment déclaré que Smith aurait été un de ses client avant qu'elle ne bouge sur New York.

Elle avait à son service quatorze jeunes femmes (la veinarde) et deux hommes. Et c'est un homme qu'aurait demandé à cette mère maquerelle, Will Smith. Pas choquée pour un sou (elle en a vu d'autres, la Madama Claude version Hollywood), elle a fourni au client Will Smith ce qu'il avait demandé.

Voili, c'est tout et ça ne sent pas très bon ......

On a du mal à croire Will Smith, surout après l'avoir vu dans Hitch, qu'il puisse aimer les hommes. Mais Jean Marais, ne nous a t-il pas donné l'image d'un grand séducteur et pourtant il partagait sa vie avec Cocteau ....

 

 

egalement sur le blog de Skeuds

Commentaires

Associer "gay" à "nauséabond", c'est peut être pas très judicieux. Enfin voila hein, je suis pas gay ni rien, mais y a un minimum de respect à avoir quand même quoi.

Écrit par : Flo | 22 octobre 2008

Nous n'associons ABSOLUMENT PAS LES DEUX TERMES DANS LE SENS DANS LEQUEL VOUS VOULEZ BIEN L'ENTENDRE. Nous ne parlions que des rumeurs dans leur forme perfide, pas dans leur quintessence, ni leur contenu.
Si nous parlons de Jean Cocteau, que nous admirons chez Skeuds, c'est tout simplement parce que nous ne faisons pas d'amalgame entre la vie privée qui doit rester privée et la vie publique. De même que nous admirons Jean Marais.
L'homosexualité n'est pas une tare, ni une maladie mais au même titre que l'hétérosexualité, une manière d'être et/ou de vivre. Nous ne condamnons pas cette manière de vivre et/ou d'être qui résulte du choix de chacun.

Mais il en aurait été de même si nous apprenions qu'Elton John était hétéro. Ce serait une surprise ... mais qui ne regarde, bien sur, que le principal interressé.

Comme nous avons répondu par mail, à un lecteur, aux USA, il est souvent de bon ton de s'afficher bi-sexuel .... Les mœurs des chanteurs et acteurs peuvent être des sujets de discussion à l 'envie.

Nous préférons désamorcer les bruits naissants même, si j'en conviens, nous les colportons ... dans le seul but de faire vivre l'actu et ce blog.

Merci de votre contribution

Écrit par : skeuds | 22 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu