Avertir le modérateur

30 septembre 2008

Un petit moment de blues et de nostalgie avec Yarbrought & People (vidéo)


Un petit clip bien sympathique d'un duo qui a largement inspiré Terry Lewis & Jimmy Jam lors de la reprise en main du groupe SOS Band. Groupe laissé à l'abandon après l'éviction de leur précédent producteur, Sigidi. Un producteur auquel on doit un autre groupe, Split Image devenu rapidement (pour des problèmes de droits), Twin Image.

On respire un grand coup, on mets sa main sur son coeur et on regarde ce petit clip bien sympa de Yarbrought & People pour Don't Stop de Music.

Un morceau repris plusieurs fois par des artistes de Funk mais également par des rappeurs West Coast.

Un peu de nostalgie que diable, cela ne peut pas faire de mal.

De temps en temps on se passera un peti clip à l'ancienne en attendant la Saison 3 de Skeuds.

Anthony Hamilton et David Banner sont top cool (vidéo)

V'la un petit film sympa des choses hors tournage du clip Cool de Mr Anthony Hamilton avec son compère le moment d'un clip, David Banner.

Ce morceau assez sympa, alors enjoy !!!! Vous êtes sur Skeuds.

Janet Jackson hospitalisée au Canada

janet2.jpg On vient juste d'apprendre que Janet Jackson a été hospitalisée après un petit malaise.

Janet Jackson est actuellement en tournée au Canada, et ce petit malaise est intervenu avant le concert de Montreal, lundi dernier.

Dès que nous en savons plus, ... vous connaissez la suite.

Stay Tuned on Skeuds.

 

 

13:33 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, janet jackson, r&b |  Facebook | | |

Pour ceux qui désirent connaitre les projets de Fabolous (vidéo)

A part le voir dans des milliers de featurings mais que sait on des projets futurs de Fabolous ?

Rien !!! Mais après avoir vu cette vidéo, ce sera plus clair. Enfin presque.

Vous êtes sur Skeuds et nous préparons la Saison 3.

13:23 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, fabolous, video, vidéo, rap |  Facebook | | |

Skeuds est l'un des blogs les + lus de 20minutes.fr

skeuds-le-plus-lu.jpg MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!

Skeuds, le Blog, est l'un des plus lus de la blogosphère de 20minutes.fr

MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!

Merci à vous tous de votre soutien.

Nous avons besoin de vous pour la Saison 3 !!!

D'encore plus de monde et je vous promets et toute la petite équipe de Skeuds, que l'on va du donner des émissions et des morceaux QUE PERSONNE ne vous a encore donnés, pas même nous.

SI VOUS AVEZ UN BLOG, UN SITE, UN MYSPACE, soyez sympa de nous linker. On fera bien sur de même.

MERCI ENCORE DU FOND DU COEUR.

 

optimistic.jpg
N'abondonne jamais, ne lache pas même si tu penses que tu ne gagneras pas
Tu gagneras toukours tant que tu garderas ta tête levée vers le ciel
Tu peux gagner tant que tu regarderas le ciel
Tu peux gagner tant que tu regarderas le ciel
Sois optimiste

(The Sounds of Blackness, Optimistic)

 

12:25 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, 20minutes.fr, blog |  Facebook | | |

Usher annonce à Paris qu'il va lancer sa ligne ...

usher1.jpg On ne le dirait pas comme cela, mais Usher, va lancer sa propre ligne de lingerie féminine et ... masculine.

Il l'a annoncé au Salon de la lingerie de Paris.

Encore un peu plus de biz pour Usher ....

Le R&B fait vendre et Usher le sait bien.

Nous aussi.

Vous êtes sur Skeuds et nous préparons la Saison 3.

 

 

12:21 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lingerie, skeuds, usher, r&b |  Facebook | | |

Téléchargez la nouvelle mixtape de DJ Whoo Kid avec Lloyd Banks

lloydbanksplk.jpg

lloydbanksplk-back.jpg

Téléchargez légalement la nouvelle mixtape de My Man, LLoyd Banks et du DJ qui a voulu s'arrêter, Mr DJ WHoo Kid.

Mixtape intitulée Return of the PLK

Que du beau, du lourd et du très bon.

Enjoy, c'est Skeuds.

 

La mixtape est au format ZIP, si vous avez un souci avec ce format, un petit commentaire et on vous aide.

Enjoy (encore une fois) !!!

 

Téléchargez 50 Cent, 50 Cent for President

curtis-4-pres.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a le droit de vous proposer ce petit morceau en téléchargement.

La campagne de promo pour le prochain album de 50 Cent bat son plein.

Voici donc un petit truc que le gars Jackson vous propose.

C'est pas Kanye West qui ferait de même !!!

Le morceau s'intitule 50 Cent for President. Alors, il se présente ?

Enjoy, c'est Skeuds.


podcast

10:30 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : skeuds, 50 cent, rap |  Facebook | | |

Encore une pochette de King qui fait mal !!! Avec en plus Barack Obama à'intérieur

reagan-king-cover.jpg On a pourtant l'habitude des couvertures du magazine américain King. Mais là, ils se sont surpassés.

On ne demande qu'à l'ouvrir ..... je parlais bien sur du magazine.

A l'intérieur de ce magazine, un excellent article sur les quartiers qui doutent un peu de la politique de Barack Obama. Même si le soutien pour le candidat noir, ne fait aucun doute.

Un peu comme en France, les tier-qar ne se sentent pas vraiment concernés par cette élection qui ne changera pas leur vie ni leur biz'.

On connait.

C'est pour cette raison que les artistes se mobilisent pour que les gens votent ... souvent Obama.

Mais, le meilleur n'est pas là. Il est, vous le devinerez dans l'article consacré à Reagan Gomez.

Quel article !!!!

 

Bonne lecture et si quelqun à l'adresse de Miss Gomez, ça nous interesse.

On est comme cela sur Skeuds.

Votez: Pas pour Obama mais pour choisir l'affiche du film Notorious

1.jpg2.jpg3.jpg

Vraiment les graphistes et responsables pub/com' des studios Fox SearchLight se sont arrachés.

Ils nous proposent pas moins de trois affiches pour le film illustrant la vie de Notorious BIG: Notorious.

Un film dont nous vous parlons depuis très longtemps sur ce Blog.

Nous ne savons pas encore si le film sera distribué en même temps en France, que la sortie américaine, à savoir le 16 janvier 2009. On attend ce film avec impatience !!!!!! Stay Tuned on Skeuds, c'est du lourd !!!!

notorious-banner.jpg

Un Spécial Mainstreet Show, version on est loin, avec des trucs de OUF

heltah-skeltah-newdirtflyer.jpg Voili, voila, un petit Mainstreet Show impromptu.

C'est un peu le bordel mais les conditions étaient assez nouvelles pour nous.

Je crois que l'on s'en sort pas mal.

Au programme, Hip Hop, R&B ... enfin bref, vous avez l'habitude.

Comme d'hab quelques exclus, voire carrémment que cela.

Bonne nuit à toutes et à tous (et aux deux en même temps).

 

See Ya'

 


podcast

 

 

29 septembre 2008

Check la vidéo de Ludacris feat. Floyd Mayweather - Undisputed

Rien à dire de plus que c'est un très beau clip. Ludacris feat. Floyd Mayweather - Undisputed

Jay-Z poursuivi pour atteinte aux copyrights

Jay-Z-mm01.jpg Même si le mentor de Rocawear, a revendu son affaire à Iconix Brand Group, il reste inscrit dans les esprits comme étant le boss de la célèbre marque.

Mais ce n'est pas l'icone de Rocawear qui est poursuivi mais bien l'ancien boss de Rocawear.

La société I Will Not Lose n'est pas très contente que Jay-Z ait utilisé son nom pour un slogan publicitaire dévolu à sa marque.

Pas contente mais pas sans réaction puisqu'elle vient, par l'entremise de son patron Reggie Tucker, de porter plainte contre Jay-Z himself.

C'est vrai que Jay-Z avait utilisé mondialement cette phrase dans une campagne célèbre de Rocawear et ce sans aucune autorisation. Pour un habitué de samples, cela est bien étonnant.

La plainte a été déposée le 18 septembre dernier au tribunal de Georgia Northern.

Reggie Tucker reproche entre autres au boss de Rocawear de l'époque de ne pas l'avoir prévenu ni d'avoir essayé de trouver un terrain d'entente financier.

La campagne publicitaire de Rocawear utilisant ce slogan était relayée par des vedettes comme Ciara et Chris Brown.

Jay-Z devrait répondre assez rapidement mais pour l'heure, il a plus la tête à son prochain album.

 

Stay tuned on Skeuds.

Beyonce sera présente au MTV Europe Awards

beymc41.jpg Madame Jay-Z, Beyonce, sera présente aux MTV Awards qui auront lieu à Londres, le 6 novembre prochain.

Elle y interpretera deux titres If I Were A Boy and Single Ladies extraits de son prochain album.

Promo, promo, promo ...

La saison 3 de skeuds, c'est pour bientôt.

16:48 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, beyonce, beyoncé, mtv awards |  Facebook | | |

Jennifer Hudson dans le David Letterman Show pour un live de Spotlight

La voluptueuse Jennifer Hudson était dans le David Letterman Show, vendredi dernier pour y chanter son single (qui marche pas mal) Spotlight.

Check This Out !!!!

C'est Skeuds baby !!!!

09:33 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jennifer hudson, r&b, skeuds, vidéo, video |  Facebook | | |

28 septembre 2008

Télécharger l'émission du 3ième anniversaire de Skeuds.

skeuds-anni.jpg C'est le moment c'est l'instant !!!!!

Du lourd dans cette émission retraçant 2 années de podcasts sur skeuds.com.

Vous retrouverez Elissa, Tiana K, Chocolate D, C Mar, DJ Goldfingers et bien sur, notre pote Fred de Omar et Fred.

Une bonne émission avec souvent des exclus signées Skeuds.

Bonne écoute !!!!!

 


podcast

 

Avec UNK, c'est comme avec Skeuds, c'est dans ta FACE. Bande Annonce du jeu NBA 2K9

On vous en parlait ICI, il ne reste que quelques jours avant la sortie super attendue du jeu vidéo NBA 2K9 avec un titre exclusif de The Cool Kids.

Voici la bande annonce avec un morceau de DJ UNK, In Yo Face (dans ta face ou autre chose d'ailleurs).

Enjoy !!!!

 

Bande Annonce de The Spirit de Frank Miller

On vous en parle depuis un petit bout de temps, et les fans de comics américains apprécieront. Voici enfin la bande annonce du film du génialissime Frank Miller, The Spirit. Avec, excusez du peu, Samuel Jackson et Eva Mendes. Sortie prévue le 25 décembre 2008. Chouette Noel sera plus sympa ... aux Etats-Unis. Bon, on patientra un peu.

Emission du 3ième anniversaire de Skeuds

skeuds-anni.jpg On vous promet du bonheur dès aujourd'hui avec l'émission anniversaire célèbrant les trois ans de Skeuds sur la Toile.

 

Que du beau, pas mal d'exclus revenant sur les trois années de Skeuds.

En téléchargement AUJOURD'HUI sur Skeuds et uniquement ce week-end pendant quelques heures ...

Pour la Bled Muzik, désolé mais Elissa est hyper bookée avec cette rentrée universitaire ...

Mais promis, juré, craché, pété on devrait la revoir rapidos sur Skeuds.

 

Bande veinards.

 

50 Cent parle de Jay-Z (sympa mais pas trop)

50-cent-skeuds-blog.jpg On sent que la promo de son album approche alors 50 Cent se lache.

Cette fois là, c'était vendredi sur MTV.com.

Pour 50 Cent, Jay-Z n'est connu que grace à son mariage avec Beyonce.

Voici en substance ce qu'affirme 50 Cent dans sa grande bonté.

Je suis un grand fan de Jay-Z, mais en dehors des Etats-Unis, et des fans de Hip Hop, peu de gens ne le connaissait avant son mariage avec Beyonce.

Et d'ajouter à prpos de la fortune supposée de Hov'

Franchement, je ne pense pas qu'il pèse autant. C'est super exagéré. Moi, je suis à l'aise. Je ne fais pas la course.

Un peu langue de pute quand même.

 

07:52 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 50 cent, jay-z, skeuds, hip hop, rap |  Facebook | | |

27 septembre 2008

Sans blague, Labelle est de retour ...

labelle_back_to_now-thumb-473x426.jpg

 

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

Non, nous ne voulons pas vous inviter à une touze ou à un autre plan style graveleux, mais cette phrase fut un des hymnes du Disco et Labelle nous l'avait soufflé à la fin des années 70.

Et bien, le groupe tournant autour de la grande Patti Labelle est de retour.

Labelle, c'est d'abord Sarah Dash, Patti Labelle et Nona Hendryx. Que du lourd.

Elles sont donc de retour à croire que les maisons de retraite américaines sont assez chiantes pour que les mamies de la musique black veuillent revenir dans les bacs.

Et bien c'est fait, et bien fait Avec l'aide de Wycleef et du duo magique de la Northen Soul, Leon Huff et son compère Kenneth Gamble. Et si l'on ajoute à cela, le revenant Lenny Kravitz, cela peut donner un drôle de cocktail.

Le premier single de cet album est avec Wycleef en featuring et s'intitule Rollout.

Voici la tracklist de cet album intitulé Back At Now avec le blaze des producteurs:

 

1. Candlelight (Nona Hendryx) Producer: Lenny Kravitz
2. Rollout featuring Wyclef Jean (Wyclef Jean, Jerry Duplessis, Nona Hendryx, Patti LaBelle, Sarah Dash) Producer: Wyclef Jean & Jerry 'Wonda' Duplessis
3. Superlover (Nona Hendryx, Camus Celli, Patti LaBelle, Sarah Dash) Producer: Lenny Kravitz
4. System (Nona Hendryx) Producer: Lenny Kravitz
5. The Truth Will Set You Free (Borden, Keck, Moore, Murdock, Kennedy, Seay) Producer: Kenneth Gamble
6. Without You in My Life (Nona Hendryx, Kenneth Gamble, Patti LaBelle, Sarah Dash) Producer: Kenneth Gamble
7. Tears for the World (Kenneth Gamble, Leon A. Huff, Patti LaBelle) Producer: Kenneth Gamble & Leon A. Huff
8. Dear Rosa (Roni Morgan, Michael Waters, Nona Hendryx) Producer: Nona Hendryx
9. How Long (Nona Hendryx, Patti LaBelle, Sarah Dash) Producer: Kenneth Gamble
10. Miss Otis Regrets (Cole Porter) Producer: Kit Lambert

Sortie prévue de cet album le 21 octobre prochain.

Après Kool & The Gang dans les paquets de lessive Bonux, à quand un album des Whispers (même si il manque des membres) ou un album de mon groupe préféré Slave. Alors Mark, tu dors ou quoi ?

Ca me fait penser que ce serait bien que l'on fasse un spécial Funk ... ouaip on verra, car la semaine prochaine c'est encore pire que cette semaine ......... on va encore plus courir et on devrait avoir un nouveau membre de luxe dans l'équipe de Skeuds. Mais chut, on verra cela en Saison 3.

Atchao, les petits gars et n'oubliez de télécharger l'émission ANNIVERSAIRE de Skeuds. On remet les pendules à l'heures et cela nous faire revivre deux années de podcasts sur Skeuds. Que de souvenirs ......

Check la bande annonce du documentaire This Is Jim Jones ----- Ballin ' Encore un

Encore une bande annonce pour le documentaire sur Jim Jones !! Check This Out !!!!

15:20 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jim jones, skeuds, rap |  Facebook | | |

Usher demande aux jeunes américains de faire quelque chose ... (vidéo)

Oui, le petit gars Usher s'implique das la vie collective et pour la qualité des services publics américains. Et puis, soyons heureux, pour une fois que ce n'est pas un clip demandant de voter pour Barack Obama ou John Mc Cain ....

Oui, Usher est un bon gars, et c'est surement pour cela qu'il est encore là !!!! Merci Mr Raymond.

12:15 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : usher, skeuds, video, vidéo |  Facebook | | |

Check la bande annonce du documentaire This Is Jim Jones ----- Ballin '

On a hate de voir l'intégrailté de ce docu d'un des mecs les plus talentueux. Dipset Baby !!!! This Is Jim Jones !!!!

11:57 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jim jones, skeuds |  Facebook | | |

Bonne Nuit les petits, voici Avant et son nouveau clip !!!! Que du bon !!! When It Hurts par Avant (Vidéo)

AvantWhen It Hurts” Official Music Video Premiere, c'est tout dire. Ils sont forts sur Skeuds.

ALORS SI VOUS DESIREZ UNE SAISON 3, FAITES TOURNER CE BLOG QUI MERITE MIEUX QUE CELA. ON EST PAS LOIN DE NOTRE OBJECTIF EN CE MOIS DE REPRISE - MAIS IL MANQUE ENCORE DU MONDE .... DONC PAS DE MANHATTAN SHOW.

ON COMPTE SUR VOUS, ET VOUS NE SEREZ PAS DECUS. MERCI

11:20 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : avant, skeuds, r&b, video, vidéo |  Facebook | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu