Avertir le modérateur

19 septembre 2008

Pharrell Williams au secours de Microsoft ... sisi

pharrell-william01-skeuds-blog.jpg

Microsoft a lancé très récemment une campagne de pub d'un cout de 300 millions de dollars. Cette campagne, la plus importante pour le groupe Microsoft a été faite avec la collaboration de Bill Gates et de Jerry Seinfeld, qui apparaissent dans les pubs.

Mais l'accueil de cette campagne de pub gigantesque a été mal perçue par les américains qui n'ont pas compris grand chose.

Microsoft a réagi en demandant à Jerry Seinfeld de revenir un autre jour, ce qui força la marque de logiciels à chercher un remplaçant.

Chose faite: Ce sera Pharrell Williams qui arrive et il n'est pas seul.

Un nouveau slogan arrive avec le producteur: Windows: La vie sans murs.

 

Chose marrante; tout le monde sait bien (et même nous, c'est peu dire) que Pharrell Williams est un fan d'Apple.

Mais bon money is money !!!!!

12:05 Publié dans Rap | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : skeuds, microsoft, pharrell williams, rap |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu