Avertir le modérateur

17 septembre 2008

50 Cent se fait déchirer dans la presse cinéma

50-cent-skeuds-blog.jpg Sans manquer de respect à my man 50 Cent, nous ne sommes pas sur qu'il soit le meilleur acteur au monde. Un peu comme, nous sommes surs qu'il n'est pas le meilleur rappeur. Mais cela on le savait déjà, sauf le respect que l'on lui doit.

Par contre il est certainement celui qui, avec Jay-Z, a su ouvrir les portes du gen-gen aux rappeurs. Tant mieux.

Bon, revenons au cinoche, et là 50 Cent se fait écharper par les crtiques pour sa "prestation" dans Righteous Kill aux côtés de Al Pacino et de Robert de Niro. Il faut avouer qu'à côté de ces deux monstres cinématographiques, il avait peu de chance de s'en sortir.

Mais, aux USA, les critiques ont la plume plus acerbes qu'en France, où tous les acteurs sont extraordinaires, fantastiques, géniaux. Même ma concierge cartonnerait si on lui donnait sa chance.

Bref, 50 Cent, on prend plein la casquette et si l'on regarde bien la première bande annonce (diffusée sur ce blog, il y a longtemps), on ne peut pas dire que 50 Cent soit un acteur killer.

La chose qui est sure, est que Curtis Jackson n'est pas habitué à ce que l'on critique ce qu'il fait. Ca va le changer. Le monde d'Hollywood est bien plus impitoyable que celui du Hip Hop déjà och och !!!

Righteous Kill a fait le troisième score du week-end dernier derrière Burn After Reading and The Family That Preys de Tyler Perry.

Heureusement que son prochain film, Street of Blood, est déjà tourné.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu