Avertir le modérateur

10 septembre 2008

Tameka Foster est enceinte de Usher

1144426938.jpg

 

Et de deux !!!!

Usher et sa femme, Tameka Foster attendent un herueux évènement, le second pour le couple.

Le futur bébé est attendu en décembre.Un an juste après la naissance de Usher V.

Yeeesssss !!!!!!!

 

 

 

 

 

10:41 Publié dans R&B | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : usher, tameka foster, r&b, skeuds |  Facebook | | |

Commentaires

slt raymond terry usher et taméka foster je vous adores usher est mon meilleur fans depuis que je suis toutes petite je l'ador ma chambre il y'a que tes posters parce que je t'ai place apres ma famille je t'aime beaucoup je meurs d'envie de te renncontrer une fois parce que c'est bizarre la vie je n'ai jamais vu une personne qui te kiff autant que moi chaque jour je regarde ta vie le date de ta naissance le nom de ta famille l'année que tu as commence la musique parce que je t'adore je reve que de te voir ma mere me dit toujours que elle va me faire une supprime est elle va t'inviter le jour de mon mariage est ça sera un cadeau de sa part t'a un joli petit garçon et une charmante et elegante femme taméka foster ta de la chance

Écrit par : penda ba | 19 septembre 2008

bravo usher on t'aime .shannon

Écrit par : mermillod | 23 février 2011

bravo usher on t'aime .shannon

Écrit par : mermillod | 23 février 2011

je t'emmerde

Écrit par : penda ba | 23 février 2011

pk parle tu comme ca a mermillod penda ba ta un problème ou koi? casse toi et laisse la !! okii sinn torra a faire a moi!! j'habite au ********** et mermillod tu peux mappeller au 06 ** ** ** **

Écrit par : tonny | 23 février 2011

Ca chauffe sur Skeuds!!

Hahaha

Écrit par : Tallac | 23 février 2011

Tu as vu ça !!!

Pour un article qui date de septembre 2008 .....

Écrit par : Skeuds | 23 février 2011

mais fermer tous vos G******* pers vous calcul jcomprend pas tu croi vraimen ke usher lii vos commentaire "bravo usher on t'aime" Mega louuul bande de loozer

Écrit par : ines | 26 février 2011

ferme ta bouche ines,t qu1 naze ici on parle musique

Écrit par : lillo | 26 février 2011

et dega je suis pas un mec ok et evite de me parler comme ca ok pfffff et dega tey meme pas dans la conversa tion okiii donque ta la ferme

Écrit par : ines | 26 février 2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu